Tex : "Sur France 2, ils me laissent déconner"

  • A
  • A
Voir la vidéo sur Dailymotion
Partagez sur :

Invité mardi sur Europe 1, Tex, animateur des "Z'amours" sur France 2, a expliqué qu'il proposait régulièrement à la chaîne de nouvelles idées : "cela fait partie de mon travail". 

INTERVIEW

Tex, l'animateur du jeu Les Z'amours diffusé tous les jours, fête la Saint-Valentin mardi. En couple depuis 17 ans avec France 2, il assure que la flamme ne s'est pas éteinte. "Ils m'aiment bien à France 2 et en plus je leur dis merci car ils me laissent déconner", explique-t-il ajoutant toutefois qu'il ne serait pas contre un peu de piment dans sa relation. "J'ai de l'ambition, donc je voudrais bien plus mais je suis heureux", ajoute-t-il.

"De moins en moins de prime time de jeux". "Je me dis que ça va venir. Cela fait partie de mon travail de proposer des choses. J'ai proposé des prime time des Z'amours avec des bons castings. Mais nous n'y sommes pas arrivés. Il y a de moins en moins de prime de jeux sur France 2, c'est dommage", reconnait-il.

En tenue de mariés. L'animateur pourra toujours se consoler avec son émission spéciale diffusée à l’occasion de la fête des amoureux, en fin de matinée, mardi. Les candidats du jeu seront habillés en tenue de mariage. "On l'avait fait l'année dernière, c'est un truc très attendrissant", assure Tex. "Ça l'est aussi pour ceux qui regardent. Ça rappelle son mariage et c'est l'un des meilleurs moments de la vie quelle que soit l'issue derrière".