Stromae, prochaine marionnette des "Guignols de l'info"

  • A
  • A
Stromae, prochaine marionnette des "Guignols de l'info"
Partagez sur :

INFO E1 - Le chanteur belge sera la première marionnette de l'année de l'émission satirique de Canal +. 

INFO E1 - Le chanteur belge Stromae, qui a déjà vendu plus d'un million d'exemplaires de son album Racine carrée, sera le premier de l'année 2014 à avoir sa marionnette aux "Guignols de l'info" sur Canal+, a annoncé le producteur Yves Le Rolland sur Europe 1. 


Reste à savoir qui sera chargé de son imitation. "Yves Lecoq, Marc-Antoine Lebret ou même d'autre, chacun va travailler sur Stromae et on choisira", a-t-il affirmé mercredi sur Europe 1. 

Il surclasse de Daft Punk. Cette année a été celle de tous les records pour Stromae. Il va terminer l'année en tête des meilleures ventes de disques, surclassant de loin Daft Punk et son intense campagne marketing ou Les Enfoirés, d'habitude indétrônables. "On est à 1,1 million d'albums vendus en France et 300.000 à l'étranger, principalement en Belgique, en Allemagne et aux Pays-Bas", avait déjà indiqué à la mi-décembre, Olivier Nusse, directeur de Mercury (Universal), le label de Stromae. Depuis la crise qui a frappé l'industrie du disque au début des années 2000, rarement un artiste a connu un tel succès.