"Stade 2" et "Tout le Sport" changent de présentateurs

  • A
  • A
"Stade 2" et "Tout le Sport" changent de présentateurs
Matthieu Lartot et Clémentine Sarlat présenteront "Stade 2" à la rentrée@ GUYON Nathalie / FTV
Partagez sur :

Deux émissions sportives phares de France Télévisions auront de nouveaux animateurs à la rentrée.

Le jeu des chaises musicales continue au service sports de France Télévisions. Après toutes les modifications apportées dans le dispositif télé pour le Tour de France, c'est maintenant aux deux émissions sportives phares du groupe audiovisuel public de changer de présentateur.

Un duo Matthieu Lartot-Clémentine Sarlat. Stade 2 tout d'abord. L'émission de reportages et de décryptages créée en 1975 sera animée par un duo à la rentrée. Matthieu Lartot et Clémentine Sarlat animeront ce rendez-vous sportif historiquement diffusé le dimanche en fin d'après-midi, en lieu et place de Céline Géraud.

Un Tout Le Sport nouvelle version. Pour autant, la journaliste et ancienne judoka n'est pas totalement écartée de l'antenne. En effet, à la rentrée, elle présentera Tout Le Sport le samedi et le dimanche. La semaine, c'est Thomas Thouroude qui sera à la tête de l'émission. Dans son communiqué, France 3 annonce d'ailleurs que le programme va beaucoup changer. "Nouvelle formule, nouveau concept, nouveau projet pour le magazine sportif", précise notamment la chaîne. Moins d'un an après son arrivée à la tête des sports de France Télévisions, Laurent-Éric Le Lay continue de modifier amplement le service dont il a la charge.