Sophia Aram et France 2, c'est fini

  • A
  • A
Sophia Aram et France 2, c'est fini
Sophia Aram et "Jusqu'ici tout va bien" quittent l'antenne de France 2.@ MAXPPP
Partagez sur :

"Jusqu'ici tout va bien", qui n'a pas réussi à trouver son public depuis la rentrée, quittera l'antenne le 20 décembre.

France 2 a annoncé vendredi l'arrêt de l'émission de Sophia Aram, programmée depuis la rentrée dans la case de l'avant-soirée. "Dans le cadre de l'évolution de son offre de programmes de l'après-midi et d'access, France 2 a décidé, en accord avec la société de production Morgane, d'arrêter le programme Jusqu'ici tout va bien", indique la chaîne dans un communiqué. Le dernier numéro sera diffusé le 20 décembre, à la veille des vacances de Noël.

Lancé le 16 septembre, Jusqu'ici tout va bien n'est jamais parvenu à enregistrer des scores d'audience satisfaisants pour France 2, malgré plusieurs ajustements. Cette semaine encore, le talk-show n'a pas dépassé les 4% de part d'audience, avec moins de 500.000 téléspectateurs.

"France 2 tient à saluer le travail et l'implication de Sophia Aram, des équipes artistiques et la production", ajoute la chaîne, qui annonce qu'elle "présentera dans les prochains jours les évolutions de son offre de programmes d'après-midi et d'access à partir de janvier 2014". Laurent Ruquier devrait notamment reprendre la case avec une nouvelle émission, comme l'a récemment confirmé sur Europe 1 la directrice des divertissements de France 2.