Séverine Ferrer : "Depuis 2005, je n'ai jamais cessé d'être au théâtre"

  • A
  • A
Partagez sur :

L'ancienne animatrice de l'émission "Fan de" sur M6, était sur Europe 1 pour raconter sa vie, loin de la télévision.

Depuis 2010, on ne l'a voit plus à la télévision. Séverine Ferrer, l'ancienne animatrice de Fan de, sur M6, était dans Le grand direct des médias pour raconter sa vie, loin de la petite lucarne.

Animatrice puis chanteuse. De 1997 jusqu'à 2005, Séverine Ferrer a fait les beaux jours de M6 à la présentation de Fan de. L'âge d'or pour l'animatrice, alors tout juste âgée de plus de 20 ans. Mais en 2005, c'est le départ de la chaîne. "Comme tous les vieux couples, on ne s'entendait plus", indique Séverine Ferrer. Elle continuera ensuite un peu sa carrière à la télévision, notamment sur France Ô, mais c'est d'abord avec la chanson qu'elle veut poursuivre sa carrière. Elle sera, entre autres, la candidate monégasque au concours Eurovision de la chanson en 2006.

La télévision ? "J'ai des propositions". "Depuis 2005, je suis sur les planches et je n'ai jamais cessé d'être au théâtre", explique Séverine Ferrer. Après Les Monologues du vagin en 2011, on a pu également la voir récemment dans Je ne veux pas mourir idiot, en 2015. Concernant la télévision, l'animatrice ne ferme aucune porte. "J'ai des propositions, on verra. Mais ce n'est pas une priorité", assure-t-elle, précisant tout de même que l'idée lui "trotte dans la tête".