Scream, la série télé se dévoile dans une bande annonce

  • A
  • A
Scream, la série télé se dévoile dans une bande annonce
@ Capture d'écran YouTube
Partagez sur :

SÉRIE TV - La première bande annonce de la série Scream a été dévoilée dimanche durant la cérémonie des MTV Movie Awards à Los Angeles.

La première bande annonce de la série Scream, adaptée de la célèbre saga horrifique de Wes Craven, a été dévoilée ce dimanche à la cérémonie MTV Movie Awards à Los Angeles. La saison 1 de la série Scream comportera dix épisodes et sera diffusée sur la chaîne MTV à partir du 30 juin.

Le scénario : Des meurtres en série et des attaques sanglantes au sein d'un groupe d'adolescent après la publication d'une vidéo compromettante sur Internet.

Après le logo, la bande annonce.  La série Scream va enfin voir le jour et ce sera le 30 juin prochain, c'est l'une des informations révélées lors de la cérémonie des MTV Movie Awards. À cette occasion, la chaine américaine MTV a dévoilé la première bande annonce et deux teasers de la série télé.

Une série attendue. La série, créée par Jill Blotevogel, met en scène l'actrice Bella Thorne et les jeunes acteurs Bex Taylor-Klaus et Willa Fitzgerald. Aux côtés de la société de production Dimension TV (filiale de Weinstein Compagny), MTV semble vouloir réactualiser d'une manière plus trash le film Scream sorti en 1996. Dans la bande annonce sortie dimanche, le fameux masque "Ghostface" du film n'apparaît pas, on peut seulement apercevoir un masque noir.