Sarah Michelle Gellar soutient son amie Shannen Doherty : "Fuck cancer"

  • A
  • A
 Sarah Michelle Gellar soutient son amie Shannen Doherty : "Fuck cancer"
Sarah Michelle Gellar soutient son amie Shannen Doherty dans l'épreuve personnelle qu'elle traverse actuellement @ Sarah Michelle Gellar sur Instagram
Partagez sur :

La star de Buffy affiche sur Instagram son soutien à Shannen Doherty, qui mène actuellement son combat contre le cancer.

#FuckCancer. C’est avec ce hashtag combatif que Sarah Michelle Gellar conclue son post Instagram consacré à son amie, la comédienne Shannen Doherty. La comédienne de 45 ans, devenue célèbre avec les séries Charmed et Beverly Hills, affronte actuellement le cancer et la chimiothérapie.

“Ma muse au quotidien est Shannen Doherty, ma courageuse amie”, écrit Sarah Michelle Gellar en commentaire d’une photo qui la montre aux côtés de l’actrice, crâne recouvert d’un foulard.

“Elle fait face à l’une des épreuves les plus difficiles de sa vie et elle le partage avec des inconnus dans l’espoir de les aider, c’est une véritable amie”, poursuit la star de Buffy contre les vampires.





En réponse, Shannen Doherty partage une photo identique. “Sarah est cette amie qui est toujours à vos côtés quand vous en avez besoin, quoi qu’il arrive. Je suis reconnaissante pour de nombreuses raisons, et elle est l’une d’entre elles”, écrit Shannen Doherty.

Depuis le mois dernier, Shannen Doherty documente son combat contre le cancer sur son compte Instagram. L’épreuve de la chimio et de la perte de cheveux fut illustrée en six photos particulièrement touchantes.


Step 2

Une photo publiée par ShannenDoherty (@theshando) le