Ruth Elkrief (BFM TV) : "Je veux dire ma solidarité avec les journalistes d'iTélé"

  • A
  • A
Partagez sur :

La présentatrice de la tranche 19-20h de BFM TV a apporté son soutien aux journaliste d'iTélé, actuellement en grève suite à l'arrivée de Jean-Marc Morandini sur la chaîne.

Lundi, les journalistes d'iTélé ont décidé d'entamer une grève de 24 heures reconductible suite à l'arrivée de Jean-Marc Morandini à l'antenne. Dans Le grand direct des médias, mardi, la journaliste de BFM TV, Ruth Elkrief, a tenu à apporter son soutien à ses confrères de la chaîne concurrente.

"Un élan de sympathie, d'empathie et de confraternité". Alors que son interview dans Le grand direct des médias touchait à sa fin, Ruth Elkrief a voulu adresser un petit mot à la rédaction d'iTélé, en grève depuis lundi. "Je suis très touchée et je veux dire ma solidarité avec les journalistes d'iTélé", explique la présentatrice de la tranche 19-20h de BFM TV.

"On se connaît, on est sur le terrain ensemble et ce qu'ils traversent aujourd'hui est une épreuve majeure", indique-t-elle. "On a vraiment, tous à BFM TV, un élan de sympathie, d'empathie et de confraternité" pour les confrères de la chaîne concurrente, conclut Ruth Elkrief.