Record d'audience sur France 2 pour "L'Emission politique" avec Macron

  • A
  • A
Record d'audience sur France 2 pour "L'Emission politique" avec Macron
Emmanuel Macron a précisé les contours de son programme et dévoilé les premiers candidats de son mouvement en vue des législatives.@ Eric FEFERBERG / AFP
Partagez sur :

Le candidat d'En Marche! a attiré jeudi soir plus de téléspectateurs que Marine Le Pen le 9 février dernier. 

L'Emission politique de France 2, avec Emmanuel Macron comme invité, a réalisé jeudi soir sa meilleure audience depuis sa création avec près de 3,6 millions de téléspectateurs en moyenne, selon les chiffres de Médiamétrie vendredi.

TF1 en tête de la soirée. France 2 a enregistré 16,5% de part d'audience avec le candidat du mouvement En Marche! à l'élection présidentielle. La chaîne est toutefois en deuxième position sur le créneau de la première partie de soirée, derrière TF1 en tête de la soirée.

Marine Le Pen détenait jusque là le record de l'émission de France 2, qui a remplacé "Des paroles et des actes", en attirant près de 3,5 millions de téléspectateurs le 9 février. Emmanuel Macron a tenté jeudi soir de préciser les contours de son programme, et de sa future majorité, dévoilant les premiers candidats aux législatives de son mouvement.