"Punchline" : Inviter Montebourg à nouveau, ce n'est pas prévu selon Laurence Ferrari

  • A
  • A
"Punchline" : Inviter Montebourg à nouveau, ce n'est pas prévu selon Laurence Ferrari
"A C8, on a été très déçus par le fait qu'Arnaud Montebourg ne vienne pas pour la première de Punchline", explique Laurence Ferrari.@ D8
Partagez sur :

Arnaud Montebourg, qui devait être le premier invité de Laurence Ferrari, le 18 septembre, avait annulé sa participation à l'émission au dernier moment.

La présentatrice de Punchline, nouvelle émission de décryptage politique sur C8, n'a pas tout à fait digéré le plantage. Arnaud Montebourg, qui devait être le premier invité de Laurence Ferrari, le dimanche 18 septembre, avait annulé sa participation à l'émission au dernier moment. Le candidat à la primaire de la gauche avait préféré se rendre sur le plateau de l'Émission Politique de France 2.

"On y réfléchira". "A C8, on a été très déçus par le fait qu'il ne vienne pas pour la première de Punchline. Maintenant on avance", explique Laurence Ferrari cette semaine sur TV Mag. Quant à l'inviter à nouveau ? "On y réfléchira, pour le moment ce n'est pas prévu", lâche Laurence Ferrari.

Décrypter les phrases fortes. Émission politique hebdomadaire, Punchline entend décrypter les phrases fortes, leur construction et, images à l'appui, à mettre les candidats face à leurs promesses passées. Une partie est également consacrée aux jeunes qui vont voter pour la première fois.