Programme TV : "The Apprentice" vs Ligue des Champions

  • A
  • A
Programme TV : "The Apprentice" vs Ligue des Champions
@ Franck FIFE/AFP
Partagez sur :

QUOI DE BEAU AU PROGRAMME ? - Mercredi soir, Lyon renoue avec la Ligue des Champions contre Gand, tandis que "The Apprentice", la télé-réalité de M6, menacée de déprogrammation, doit faire ses preuves.

Tandis que TF1 et France 2 s'affrontent sur le même terrain (Blacklist pour la première chaîne, une série à suspense, Alex Hugo pour la deux, un téléfilm dans lequel Samuel Le Bihan campe un policier à vif), le match est ailleurs ce soir. Il opposera Canal +, qui retransmet le match de Lyon, de retour en Ligue des Champions à la faveur de sa brillante saison, à M6 et sa télé-réalité "The Apprentice" où des jeunes gens doivent faire preuve d'esprit d'entreprise. Pour la chaîne cryptée, il s'agira d'attirer un maximum de téléspectateurs alors que le PSG a joué mardi soir (retransmis sur BeIn), pour M6, c'est déjà un épisode de la dernière chance. Plombée par des audiences en berne, l'émission pourrait en effet être déprogrammée

Visite à Saint-Malo. Arte proposera quant à elle Mademoiselle Chambon, un film de Stéphane Brizé avec un maçon appelé Vincent Lindon qui tombe sous le charme d'une institutrice portée à l'écran par Sandrine Kiberlain. France 3 et son émission Des racines et des ailes nous proposeront de leur côté une visite des côtes environnant Saint-Malo.