Pourquoi Zahia apparaît dans le film de Marilou Berry

  • A
  • A
Voir la vidéo sur Dailymotion
Partagez sur :

Dans l'émission de Cyril Hanouna sur Europe 1, la comédienne et réalisatrice Marilou Berry a expliqué comment Zahia a intégré le casting de son film.

Si vous voyez le film Joséphine s’arrondit, signé Marilou Berry et en salles le 17 février, ne vous étonnez pas de voir apparaître… Zahia ! La jeune femme est présente le temps d’une scène du film. La raison ? Elle et Marilou Berry sont devenues amies.

Entendu sur Europe 1
J'aimerais bien que l'on se rencontre

"Sur un plateau télé, on parlait mal d'elle alors qu'elle n'était pas là", a confié l'actrice et réalisatrice dans Les pieds dans le plat vendredi. Ce jour là, énervée, Marilou Berry a pris la défense de Zahia. "Elle m'a appelé le lendemain en me disant : 'cela m'a beaucoup touché, merci beaucoup. J'aimerais bien que l'on se rencontre'". Depuis, les deux femmes sont restées proches.

"Pour mon film, je cherchais quelqu'un qui dégage quelque chose d'imposant. Je voulais que lorsqu'elle rentre dans la pièce, les gens se taisent", a-t-elle expliqué. Visiblement, l'effet escompté a eu lieu ! "Toute mon équipe a fermé sa bouche quand elle est rentrée dans la pièce", a conclu Marilou Berry.