Pourquoi Hanouna n'est pas allé au cinéma depuis "Titanic"

  • A
  • A
Partagez sur :

Étonnante confession de Cyril Hanouna sur Europe 1 jeudi. L’animateur ne s’est pas rendu dans les salles obscures depuis 1998.

On le pensait un habitué des salles obscures : erreur ! Dans Les pieds dans le plat jeudi, Cyril Hanouna a expliqué ne pas être allé au cinéma depuis plus de 15 ans et la sortie de... Titanic ! La raison ? Une légende urbaine concernant les sièges. "Il y avait eu une légende urbaine selon laquelle ils mettaient des seringues dans les fauteuils de cinéma et depuis, je n'y vais plus", a confié l'animateur. Une nouvelle qui a provoqué la surprise des chroniqueurs autour de la table, de Valérie Benaïm jusqu'à Estelle Denis.

Même s'il sait que cette histoire est fausse, Cyril Hanouna explique que son esprit a intégré la nouvelle, "mais pas ses fesses." "Cela fait très longtemps que je n'y suis pas allé, j'ai peur !", affirme-t-il. Depuis, l'animateur des Pieds dans le plat se contente donc des projections privées et des DVDs qu'on lui envoie pour préparer les émissions.