#PDLP : quand Julien Lepers fait gagner une "voiture" avec Marc-Antoine Le Bret

  • A
  • A
#PDLP : quand Julien Lepers fait gagner une "voiture" avec Marc-Antoine Le Bret
Thierry Lhermitte était l'invité de #PDLP le 16 septembre 2015@ Europe 1
Partagez sur :

Mercredi, Thierry Lhermitte était l'invité de Cyril Hanouna et sa bande dans #PDLP sur Europe 1. Il a vu débarquer un Marc-Antoine Le Bret en grande forme !

Mercredi, Marc-Antoine Le Bret était présent sur le plateau de #PDLP avec Cyril Hanouna. L'imitateur a démarré son sketche avec une voix qu'il maîtrise à la perfection : celle de Julien Lepers ! L'animateur de Question pour un champion a promis de faire gagner "une voiture". Gare aux déceptions...


Thierry Lhermitte ne s'appelle pas Thierry Teil ! C'est un démenti clair et net. Invité de #PDLP mercredi, Thierry Lhermitte s'est vu demander si son vrai nom n'était pas Thierry Teil, ainsi qu'on peut le lire sur plusieurs sites internet depuis des années. L'acteur est affirmatif : il n'a pas de pseudo, ni de "vrai nom", il s'appelle bien Thierry Lhermitte !



Cyril Hanouna invente le "Ay Pépito" en direct ! Mercredi dans Les Pieds dans le plat, Cyril Hanouna a tenté, sans préparation, un nouveau jeu ! A l'occasion d'un quizz sur le Mexique, l'animateur a appelé une boulangerie, en essayant de placer un maximum de "Ay Pépito" dans la conversation !