#PDLP avec Hanouna : Elie Semoun relance ses "petites annonces" !

  • A
  • A
#PDLP avec Hanouna : Elie Semoun relance ses "petites annonces" !
Elie Semoun était l'invité de #PDLP mercredi 26 août sur Europe 1 @ Mickaël Frison / Europe 1
Partagez sur :

LE RETOUR - Invité de PDLP mercredi, Elie Semoun a annoncé qu'il relancait ses fameuses "petites annonces" à la télé.

Scoop dans Les Pieds dans le Plat ce mercredi. Invité de Cyril Hanouna sur Europe 1, Elie Samoun a annoncé que ses "petites annonces" allaient reprendre du service dans quelques jours. La date ? Lundi. Le lieu ? L'émission de Cyril Hanouna sur D8, Touche pas à mon poste !

Pour #TPMP, Semoun a réenregistré ses annonces loufoques aux personnages colorés et grotesques. Mais attention, pas question de retrouver Micheline ou Toufik : pour Europe 1, Elie Semoun a levé le voile sur les noms de ses nouveaux avatars. Bienvenue à Damien d’Amiens, Léon de Lyon ou Carlos du Calvados !

Elie Semoun comptait bien garder le secret jusqu'à la rentrée : c'était sans compter sur Cyril Hanouna ! "J'aurais voulu garder le secret mais Cyril est une vraie pipelette", a dit ensuite Elie Semoun sur le Périscope d'Europe 1.





Marc-Antoine en mode Micheline. D'Elie Semoun il fut aussi question pendant une séquence touchante : la rencontre entre l'humoriste et l'imitateur-star de PDLP, Marc-Antoine Le Bret. Devant le public du studio Espace, Marc-Antoine a fait renaître tous les personnages qui ont marqué l'ascension d'Elie Semoun, en plus de voix célèbres comme Jean-Claude Van Damme ou Vincent Cassel. Elie Semoun est reparti bluffé.




La minute flûte. Si vous avez suivi #PDLP dès le début de l'émission à 16h, vous avez forcément envie de revoir cette séquence ! Mercredi, Cyril Hanouna a ouvert sa troisième émission de la saison avec le « Cartablo’Quiz », un jeu sur la rentrée des classes qui arrive ! Dans les questions, l'animateur a évoqué la disparition de la célèbre flûte à bec qui ornait les listes de fournitures scolaires depuis des décennies. A l’antenne, il a diffusé un morceau officiellement interprété par ses soins…






Les vacances d'Amel Bent. Vous le savez, Les Pieds dans le Plat a repris depuis lundi. Si les vacances sont terminées pour l'équipe, elle a bien conscience que de nombreux auditeurs écoutent l'émission alors qu'ils sont encore en mode "holiday". D'où l'intérêt de partager avec vous les vacances d'Amel Bent, partagées sur Twitter par la principale interressée. Mots croisés et jus de pastèque : voilà ce qui occupe la chanteuse pendant l'été ! C'était l'objet d'une question signée Estelle Denis ce mercredi.