Olivier Minne : "Je veux repartir dans une dynamique positive"

  • A
  • A
Voir la vidéo sur Dailymotion
Partagez sur :

L'animateur Olivier Minne, invité mardi sur Europe 1, présentera à partir du 6 mars le nouveau jeu de France 2 : Tout le monde a son mot à dire.

INTERVIEW

"Je ne viens pas sur ce créneau là en fanfaronnant". Invité mardi sur Europe 1, l'animateur Olivier Minne dont le jeu "Joker" avait été remplacé en septembre par le talk show Actuality,revient dès le 6 mars à l'antenne. Tous les jours, à 18h sur France 2, il présentera Tout le monde a son mot à dire, un nouveau jeu qui vient remplacer Actuality, qui peinait à rassembler les téléspectateurs. "Je peux regarder le passé, mais je le regarde avec des tendres nostalgies et pas avec les choses qui n'ont pas été faites. Je veux repartir dans une dynamique positive", a-t-il souligné.

Jouer sur les mots. "Ce jeu est une mécanique installée et une émission d'ambiance. Le principe est de jouer sur les mots, la langue française, l'orthographe", explique Olivier Minne. "A côté de ça, il y a aussi une ambiance créée par les candidats eux mêmes et les guests qui les accompagnent. Par exemple, Willy Rovelli ou Valérie Bègue".