Objectif Top Chef : une saison 2 en tournage

  • A
  • A
Objectif Top Chef : une saison 2 en tournage
@ M6
Partagez sur :

TÉLÉ - Le concours, proposé avant le début de Top Chef, tourne actuellement sa seconde saison.

Philippe Etchebest repart pour un tour. Invité d'Europe 1 lundi matin aux côtés de Matthieu Bayle (Studio89), le cuisinier a confirmé qu'il tournait une nouvelle saison d'Objectif Top Chef. Le programme, qui a révélé Xavier, candidat en finale ce lundi, est destiné à l'access prime-time de M6. Il a pour but de dénicher de nouveaux talents, destinés à intégrer le casting de la prochaine saison de Top Chef.

"On a commencé le tournage, un tournage au long court. La date de diffusion n'est pas encore terminée, mais elle risque d'être un peu plus longue [que la saison précédente]", a précisé Matthieu Bayle, allant dans le sens de Jean-Marc Morandini qui affirmait que M6 souhaitait profiter des belles audiences du programme. L'émission a attiré en moyenne 1,7 million de téléspectateurs. 

M6 confirme Objectif Top Chef… mais pas Top Chef ! Qui dit Objectif Top Chef dit Top Chef. Difficile d'imaginer cette avant-saison programmée seule, sans nouvelle saison du concours culinaire à la suite. Pourtant, du côté de M6 lundi, on se refusait à annoncer officiellement une septième saison de Top Chef, laissant la politesse à Frédéric de Vincelles, directeur des programmes de la Six. 

Avec plus de 3 millions de téléspectateurs chaque lundi, M6 n'a aucune raison de se priver de Top Chef. 

À LIRE AUSSI :

Kevin ou Xavier : qui sera Top Chef 2015 ?

Top Chef, des remplacements poste pour poste