"Objectif Top Chef" de retour sur M6 pour une saison 3

  • A
  • A
"Objectif Top Chef" de retour sur M6 pour une saison 3
Dans cette émission culinaire, Philippe Etchebest part dans toute la France à la rencontre de 90 apprentis cuisiniers.@ M6
Partagez sur :

L'émission culinaire fera son retour dès le 17 octobre prochain, à 18h35 sur la sixième chaîne.

L'impitoyable Philippe Etchebest sillonnera à nouveau les routes de France pour Objectif Top Chef, dès le 17 octobre prochain sur M6.

"J'ai eu de bonnes surprises avec les anciens candidats". Dans cette émission culinaire, le chef cuisinier part dans toute la France à la rencontre de 90 apprentis cuisiniers qui rêvent de devenir de grands chefs. Comme chaque saison, le meilleur d'entre eux rejoindra les professionnels de la prochaine promotion de Top Chef.

Cette saison 3 compte plusieurs nouveautés, même Philippe Etchebest a été surpris par la production. Ainsi, plusieurs anciens candidats feront leur retour dans l'émission. Une initiative qui a séduit le chef cuisinier : "Ça m'a fait très plaisir, d'autant plus que je sentais qu'il y avait une progression, qu'une année s'était écoulée, qu'il y avait eu de la maîtrise. (...) J'ai eu de bonnes surprises avec les anciens candidats".