Nouvelle Star : Ursula et Frances Isabel éliminées

  • A
  • A
Nouvelle Star : Ursula et Frances Isabel éliminées
@ D8
Partagez sur :

TÉLÉ - Elles ne peuvent plus espérer devenir la Nouvelle Star 2015. Ursula et Frances Isabel ont été éliminées de la compétition jeudi soir. 

Ça sentait le sapin dès le vote du jury. Quand, à l'issue de leurs chansons respectives, Ursula et Frances Isabel ont été exposées aux votes de Sinclair, André Manoukian, Elodie Frégé et Yarol Poupaud, les téléspectateurs de Nouvelle Star ont assisté à une vague rouge. La sanction pour des prestations ratées. 

Des problèmes de son. Interrogée par Puremédias, Ursula s'est dite triste "de ne pas avoir pu donner le meilleur". La jeune femme se plaint des conditions sonores en plateau, concernant le retour de sa voix dans l'oreillette : "Je ne m'entendais pas bien, je n'ai pas senti les fausses notes". 

Elodie Frégé D8 1280 640

© D8

Les téléspectateurs, eux, se sont plaints du son lors de la chanson de Frances Isabel. Ce qui ressemble à un problème de mixage a empêché le public d'entendre correctement le titre de Taylor Swift interprété par la jeune américaine. Qu'importe : sous l'Arche Saint-Germain, le jury a sanctionné un problème de justesse. Le public a suivi les "rouges" distribués jeudi soir.