Nicolas Archambault remplace Marie-Claude Pietragalla dans le jury de "Danse avec les stars"

  • A
  • A
Nicolas Archambault remplace Marie-Claude Pietragalla dans le jury de "Danse avec les stars"
@ TF1
Partagez sur :

Le chorégraphe et un danseur canadien de 32 ans retrouvera Fauve Hautot, Jean-Marc Généreux et Chris Marques la saison prochaine.

Le 28 juin dernier, elle annonçait son départ Danse avec les stars. On connait aujourd'hui le successeur de Marie-Claude Pietragalla dans le jury de l'émission de TF1. Il s'agit de Nicolas Archambault, un chorégraphe et un danseur canadien de 32 ans. Il retrouvera à ses côtés les autres jurés : Fauve Hautot, Jean-Marc Généreux et Chris Marques.

Rôle principal dans la comédie musicale Saturday Night FeverSi vous ne l'avez pas encore vu à la télévision, son visage vous dit peut-être quelque chose. En effet, depuis février, Nicolas Archambault est aux côtés de Fauve Hautot sur scène, dans la comédie musicale Saturday Night Fever, dont les affiches sont présentes un peu partout dans les transports en commun. À l'automne prochain, le danseur retrouvera donc sa partenaire de scène au moment de juger les prestations des candidats de Danse avec les stars. Au cours de sa carrière, il a notamment participé, en temps que danseur, au clip Make Me de Janet Jackson, ou encore à ceux de la chanteuse Zaho.

Quelques jours avant, Marie-Claude Pietragalla avait justifié son départ en expliquant vouloir "se consacrer pleinement aux multiples projets de (sa) compagnie le Théâtre du Corps Pietragalla-Derouault pour les saisons prochaines". Cela faisait maintenant cinq ans qu'elle collaborait avec TF1 dans l'émission de danse.