Miss France : les 33 candidates connues

  • A
  • A
Miss France : les 33 candidates connues
Les 33 candidates à Miss France 2014 ont été présentées sur le plateau du JT de Jean-Pierre Pernaut, sur TF1.@ SIPA PRESS
Partagez sur :

L'élection aura lieu le 7 décembre sur TF1.

Trente-trois candidates de 18 à 24 ans sont en lice pour succéder à Marine Lorphelin, Miss France 2013, ont annoncé jeudi TF1 et la société de production Endemol, confirmant aussi un pacte de non-agression avec Geneviève de Fontenay dont le retour n'est "absolument pas à l'ordre du jour".

Présentée par Jean-Pierre Foucault, la finale du concours Miss France 2014 se déroulera le 7 décembre, en direct sur TF1 depuis Dijon, avec pour thème "l'univers féerique des contes et des princesses", de La Belle et la Bête à Blanche neige, en passant par Cendrillon, lors d'une émission à grand spectacle.

Lors de la phase finale de l'élection, seuls les votes du public départageront les cinq finalistes. Après la récente démission d'Alain Delon, président à vie du jury, qui n'a pas apprécié un rappel à l'ordre des organisateurs à la suite de ses propos favorables au Front National, la société Miss France a décidé de revenir à une présidence annuelle. Le jury 2013 sera dévoilé quelques jours avant l'élection.