Michael Phelps va-t-il faire la course contre un requin blanc ?

  • A
  • A
Michael Phelps va-t-il faire la course contre un requin blanc ?
Le projet de Discovery channel n'a pas été exposé plus en détails et le suspense sur les modalités de l'émission demeure. @ Montage AFP
Partagez sur :

L'athlète le plus décoré de l'histoire des Jeux olympiques pourrait affronter un adversaire bien particulier pour la chaîne Discovery channel. 

La chaîne Discovery channel a annoncé un épisode "Phelps vs shark" (Phelps contre un requin) qui sera diffusé le 23 juillet à 20h, a relevé la BBC samedi. 

Un "événement monumental". "Un événement tellement monumental qu'il n'a jamais été tenté auparavant", assure la chaîne dans un communiqué. La "course" va opposer Michael Phelps, 31 ans, athlète le plus décoré de l'histoire aux JO - 39 records mondiaux, 23 médailles d'or -, à un requin, "le plus dangereux prédateur des océans", souligne le communiqué. Le projet de Discovery channel n'a cependant pas été exposé plus en détails et le suspense sur les modalités de l'émission demeure. 

De la plongée dans une cage avec un requin blanc. Dans un tweet, Michael Phelps a peut-être donné un indice. Il a évoqué il y a quelques jours avoir plongé dans une cage avec un grand requin blanc : "j'ai été capable de faire quelque chose que j'ai toujours voulu faire", a-t-il commenté.