Meilleure audience pour le 2e grand oral

  • A
  • A
Meilleure audience pour le 2e grand oral
@ CAPTURE ET REUTERS
Partagez sur :

Les cinq derniers candidats sur France 2 ont attiré 800.000 personnes de plus que la veille.

Le deuxième et dernier "grand oral" des candidats à la présidentielle jeudi soir sur le plateau de Des Paroles et des Actes a grappillé 800.000 téléspectateurs de plus que l'émission de la veille. François Bayrou, Jacques Cheminade, Nathalie Arthaud, Nicolas Sarkozy et Jean-Luc Mélenchon ont réuni 4,2 millions de personnes en moyenne sur plus de deux heures , pour 17,2% de part d'audience contre 14% mercredi.

L'émission politique de France 2 termine toutefois largement derrière les épisodes de Profilage sur TF1 qui ont culminé à 7,2 puis 6,5 millions de téléspectateurs, soit 27% du public en moyenne selon Médiamétrie.

France 3 est à un haut niveau grâce au film de science-fiction Le Jour où la Terre s'arrêta avec Keanu Reeves. Près de 3 millions de personnes ont suivi le long-métrage (10,7%). M6 proposait La Meilleure Danse qui a rassemblé 2,3 millions de curieux pour 10% de l'Audimat.

Du côté des chaînes TNT, les films ont eu la part belle : La Vérité Si Je Mens sur W9, La Mémoire Dans la Peau diffusé par NT1 et Les Visiteurs en Amérique sur TMC ont atteint le million de téléspectateurs, autour de 4% de part d'audience.