Loup-Denis Elion, de "Scènes de ménages" : "Nos carrières avaient besoin d'un nouveau souffle"

  • A
  • A
Partagez sur :

Le 26 juin dernier, l'acteur et Audrey Lamy ont annoncé leur départ de "Scènes de ménages". Sur Europe 1, le comédien explique sa décision.

INTERVIEW

C'est un couple emblématique de Scènes de ménages. Elle incarnait Marion, lui Cédric. Audrey Lamy et Loup-Denis Elion quittent la série de M6, diffusée chaque soir après 20 heures. Dans Le grand direct des médias, Loup-Denis Elion explique cette décision et les raisons de son départ.

"C'était important d'être en accord". "Avec Audrey Lamy, on s'amusait toujours énormément sur cette série, mais peut-être que nos carrières avaient besoin d'un nouveau souffle", explique le comédien sur Europe 1. Après neuf ans dans la série, l'envie de voir ailleurs se faisait ressentir. "On voulait sortir d'un confort pour donner une dynamique à nos vies, à nos carrières", indique-t-il. Un départ concerté avec son binôme à l'écran. "Pour nous c'était important d'être en accord".

"Pas de mise en scène spéciale pour notre départ". Mais que les fans se rassurent, ils pourront encore continuer à regarder "poussin" et "poussin" jusqu'en juin 2018. De nombreux épisodes ont en effet déjà été tournés. Pour autant, ce départ de "Marion et Cédric" risque d'être brutal pour les téléspectateurs de M6. "Il n'y aura pas de mise en scène spéciale pour notre départ", a en effet confié Loup-Denis Elion.