"Les Dissociés" : le film qui cartonne sur YouTube sera sur W9 à Noël

  • A
  • A
Voir la vidéo sur Dailymotion
Partagez sur :

Il a fait près d’un million de vues en 24 heures : le film du collectif Golden Moustache, propriété du groupe M6, sera aussi diffusé en télévision.

Après un démarrage fulgurant d’un million de vues en 24 heures sur YouTube, le long-métrage “Les Dissociés” connaîtra une deuxième diffusion. Le film a été produit par et pour le collectif d’humoristes Golden Moustache, propriété du groupe M6. Les comédiens qui le composent sont extrêmement populaires chez les internautes, peut-être connaissez-vous déjà le trio Suricate (tête d’affiche du film), Julien Josselin alias Julfou, Davy Mourier, Aude Gogny-Goubert, ou encore Mcfly et Carlito.

Une diffusion sur W9. L’appel de la télévision ne s’est pas fait attendre. Selon nos informations, comptant sur la très forte notoriété de Golden Moustache, le groupe M6 a déjà prévu une diffusion du film pour les fêtes de fin d’années. Il sera à l’antenne de W9 en deuxième partie de soirée, dans le cadre d’une soirée spéciale consacrée au collectif, avec aussi de nombreux sketchs inédits.