Les audiences TV du vendredi 26 avril : "Koh-Lanta" battu par "Candice Renoir"

© Capture d'écran TF1
  • Copié
"Candice Renoir" a attiré 4,52 millions de personnes sur France 2, soit 21,3% de PDA. "Koh-Lanta" perd donc son hégémonie sur les vendredis soirs avec 4,16 millions de fans.

Leader en baisse la semaine dernière, Koh-Lanta a perdu son leadership. Candice Renoir prend donc la main des audiences en ce début de week-end. 4,52 millions de personnes étaient réunies devant France 2, soit 21,3% de PDA. Un score supérieur de près 300.000 téléspectateurs par rapport à vendredi dernier

En plus d'être amère, la défaite est assez sèche pour TF1, puisqu'en réunissant "seulement" 4,16 millions de téléspectateurs et 22,4% de PDA, Koh-Lanta perd non seulement son totem d'immunité, mais enregistre sa seconde baisse consécutive, portant la fuite à plus d'un demi-million d'habitués sur une quinzaine. De son côté, M6 est troisième avec son indéboulonnable NCIS, qui pointe à 2,67 millions de fans pour 12,1% de l'audience. Une performance notable pour Gibbs et son équipe qui affichaient 2,29 millions d'apprentis enquêteurs, il y a une semaine. 

TF1 et Koh-Lanta perdent plus d'un demi-million de téléspectateurs sur la quinzaine

Au pied du podium, on retrouve France 3 qui souhaitait un bon anniversaire à Véronique Sanson. Le vendredi soir musical de la chaîne a été suivi par 1,35 million de personnes, soit 7% de PDA, alors que l'artiste est en pleine tournée après avoir lutté contre un cancer. Quant à la catégorie des "petites chaînes", c'est Arte qui domine avec Le flic et l'indic. 806.000 personnes ont suivi ce polar allemand les emmener dans les rues de Berlin, soit 3,7% du public.