Les audiences TV du mardi 24 septembre : "Plus belle la vie" leader sur France 3, "Cash investigation" au plus bas sur France 2

"Plus belle la vie" a réuni 16,5% du public mardi soir. 2:20
  • Copié
"Plus belle la vie" a réuni 3,65 millions de personnes sur France 3, soit 16,5% de PDA. Déception en revanche du côté de "Cash Investigation" qui réalise sa plus mauvaise performance depuis qu'il est en prime-time : moins de 2 millions de téléspectateurs.

C'est un prime-time qui permet à France 3 d'être leader. Plus belle la vie est leader de la soirée avec 3,65 millions de fans devant la chaîne du service public, soit 16,5% du public. 

TF1 est le dauphin de la soirée avec S.W.A.T. La série a réuni 3,33 millions de fidèles, soit 15,4% de PDA. Un mauvais score, puisque le programme perd quasiment un demi-million de fans par rapport à la semaine dernière. De son côté, M6 décroche la médaille de bronze avec Maison à vendre. Le magazine immobilier présenté par Stéphane Plaza a convaincu 2,01 millions de Français, soit 9,6% de l'audience. Déception en revanche pour France 2, qui est au pied du podium avec Cash Investigation

Intitulé "Au secours mon patron est un algorithme", ce nouveau numéro du magazine présenté par Elise Lucet a eu du mal à trouver son public puisqu'il a convaincu seulement 1,99 million de personnes. C'est le pire score du programme depuis son passage en prime-time. A titre de comparaison, le dernier numéro diffusé le 18 juin dernier avait attiré 2,4 millions de personnes. 

TFX domine les petites chaînes 

Du côté des "petites chaînes", c'est TFX qui domine avec la rediffusion de La Doublure. Le film porté par Alice Taglioni, Gad Elmaleh et Daniel Auteuil a convaincu 861.000 personnes, soit 1,8% de PDA.