Les audiences TV du jeudi 22 décembre : TF1 en tête avec "Esprits criminels"

  • A
  • A
Voir la vidéo sur Dailymotion
Partagez sur :

La série de TF1 a toujours autant de succès, ce qui n'est pas le cas de l'émission "Le Monde de Jamy" sur France 3.

Sans surprise TF1 a pris la tête des audiences de mercredi soir devant M6 avec Le Meilleur Pâtissier et le film Parents, mode d'emploi de France 2.

Esprits criminels séduit toujours autant. TF1 est arrivé en tête avec la série américaine Esprits criminels. Les deux épisodes en prime-time ont réuni 4 millions de téléspectateurs et 18% de part d'audience. Deuxième bon score pour M6 avec Le Meilleur Pâtissier avec un épisode spécial fêtes qui a intéressé 3,1 millions de téléspectateurs soit 14,5% d'audience. C'est France 2 qui a pris la troisième position du classement avec le film Parents, mode d'emploi. La série courte s'est faite longue puisque c'est une seule et même histoire qui a réuni 2,9 millions de téléspectateurs et 11,5% d'audience.

Un flop pour France 3. Déception pour France 3 et Le Monde de Jamy sur les parcs d'attractions avec seulement 7% de part d'audience. En deuxième partie de soirée, la chaîne proposait Résiste, la comédie musicale qui rend hommage aux chansons de Pierre Berger et France Gall mais elle n'a réuni que 267.000 téléspectateurs et 4,5% du public.

Les bêtisiers n'atteignent pas le million. Sur la TNT, HD1 dépasse le million de téléspectateurs avec le premier épisode de Section de recherche. Dans la bataille des bêtisiers, c'est TMC qui l'a emporté avec 700.000 téléspectateurs contre 360.000 pour NRJ12. 

Un programme court toujours aussi suivi.Scènes de ménage cartonne toujours autant sur M6 après le journal de 20h avec 4,4 millions de téléspectateurs.