Les audiences télé du lundi 24 juillet : "L'Amour est dans le pré", une valeur sûre

  • A
  • A
Voir la vidéo sur Dailymotion
Partagez sur :

M6 était leader lundi avec 4,6 millions de téléspectateurs devant le premier épisode de son émission, suivi par TF1 qui proposait une rediffusion de la série "Esprits criminels".

Pendant l'été, les lundis soirs sont réservés à L'Amour est dans le pré, une émission qui a encore fait recette lundi soir sur M6.

L'Amour est dans le pré, une valeur sûre. Comme tous les lundis, le leader des audiences de la télévision était M6. Les épisodes 11 et 12 de L'Amour est dans le pré ont été suivis par 4,6 millions de téléspectateurs, 21% de parts d'audience, un chiffre stable par rapport à la semaine dernière. TF1 proposait une rediffusion de la série Esprits criminels qui a intéressé 3,2 millions de téléspectateurs, 14% du public. France 2 était troisième avec 2,3 millions de téléspectateurs qui ont regardé l'épisode inédit de la série américaine inédite Major Crimes.

France 5 dépasse le million. Avec le deuxième épisode du Comte de Monte-Cristo, France 5 est la seule des chaînes de la TNT a avoir dépassé le million de téléspectateurs lundi soir. 1,1 million de téléspectateurs ont regardé Gérard Depardieu,soit 4,9% de parts d'audience. TMC a approché le million en rediffusant le film Les sous-doués qui a fait rire 947.000 nostalgiques.

TF1 en tête des access. Du côté de la tranche horaire de fin d'après-midi, TF1 repasse au-dessus de trois millions de téléspectateurs avec sa série Demain nous appartient.