Les audiences télé de jeudi : TF1 loin devant avec "Section de recherches"

  • A
  • A
Voir la vidéo sur Dailymotion
Partagez sur :

TF1 arrive largement en tête des audiences de jeudi soir avec la série française "Section de recherches". 

5,2 millions de téléspectateurs s’étaient donné rendez-vous devant les deux épisodes de la série française, Section de recherches jeudi soir. Avec ce chiffre d’audience, TF1 se positionne en large leader de la soirée devant France 2 qui recevait jeudi soir Jean-Luc Mélenchon dans L’Emission politique. Jean Luc Mélenchon, qui était interviewé par David Pujadas, Léa Salamé, ainsi que Karim Rissouli, a rassemblé, 2,7 millions de téléspectateurs jeudi soir soit 12,6% d’audience, un score égal aux émissions qui étaient consacrées à Nicolas Sarkozy et Alain Juppé. En revanche, le candidat de la France insoumise fait moins que Marine Le Pen qui avait rassemblé 3,4 millions de téléspectateurs la semaine dernière.

M6 arrive troisième des audiences de jeudi soir, avec le film Les petits mouchoirs de Guillaume Canet avec Marion Cotillard. Le film a rassemblé 11% de parts d’audience, soit 2,2 millions de téléspectateurs.

Tom Cruise perce toujours. Pour la suite du classement, une seule chaîne seulement dépasse le million de téléspectateurs, il s’agit de TMC. 1,6 million de cinéphiles ont suivi jeudi soir le deuxième volet de Mission Impossible, avec Tom Cruise. Arte complète ensuite le classement avec la série islandaise Meurtre au pied du volcan qui a séduit 920.000 téléspectateurs. Et on retrouve ensuite W9 pour la fin du classement qui diffusait le match d’Europa League entre Lyon et le club hollandais d'Alkmaar. 950.000 téléspectateurs ont suivi la superbe victoire de Lyon, 7 buts à 1.