Les audiences du samedi 23 décembre : l'émission "Les 12 coups de Noël" cartonne sur TF1

  • A
  • A
Les audiences du samedi 23 décembre : l'émission "Les 12 coups de Noël" cartonne sur TF1
@ Capture d’écran TF1
Partagez sur :

"Les 12 coups de Noël" a réuni 5,12 millions de téléspectateurs pour 26,4% de PDA sur TF1 samedi soir.

Jean-Luc Reichmann a frappé un grand coup. L'inédit de son jeu, Les 12 coups de Noël, a réuni 5,12 millions de téléspectateurs, pour 26,4% du public. L'an dernier, l'édition 2016 des 12 coups de Noël avait fédéré, le 24 décembre, 4,72 millions de curieux, soit 35,9% de PDA. 

M6 troisième. France 3 suit avec son téléfilm Meurtres sur le Lac Léman. L'enquête a attiré 3,18 millions de curieux, pour 14% de PDA. De son côté, M6 est troisième avec Joyeuses fêtes avec Olaf. Le dessin animé a été suivi par 3,25 millions de personnes pour 13,8% du public. 

Arte leader des autres chaînes. France 2 est au pied du podium avec le lancement de la quatrième saison de Prodiges. Le concours animé par Marianne James a été suivi par 2,74 millions d'amateurs de musique, soit 13,2% du public. Un score en berne, comparé au lancement de la troisième saison, qui avait intéressé 2,9 millions de personnes, pour 12,9% de PDA, le 22 décembre 2016. Du côté des autres chaînes, c'est Arte qui tire son épingle du jeu avec son documentaire consacré au Mont Saint-Michel. Intitulé Mont-Saint-Michel, le labyrinthe de l'archange, le programme a été suivi par 896.000 personnes, pour 3,9% de PDA.