Les audiences du samedi 2 décembre : "Mongeville" leader sur France 3, "Danse avec les stars" au plus bas

  • A
  • A
Les audiences du samedi 2 décembre : "Mongeville" leader sur France 3, "Danse avec les stars" au plus bas
Capture d'écran France 3
Partagez sur :

La série policière française a été suivie par 4,4 millions de fidèles sur France 3, pour 19,1% de PDA.

Et de deux. Pour la deuxième fois consécutive, France 3 domine les audiences du samedi soir avec sa série française. Mongeville a réuni 4,4 millions de fidèles avec la suite de sa cinquième saison, pour 19,1% de PDA. Une victoire qui s'accompagne d'une hausse de 36.000 curieux par rapport à la semaine précédente.

France 2 troisième. TF1 se classe en seconde position avec Danse avec les stars. Le télé crochet a réuni 3.7 millions de téléspectateurs, soit 17,9% du public. Le show perd 32.000 danseurs en herbe et 0,6% de PDA et signe pour la deuxième fois cette saison son plus bas historique, sale temps sur la piste. France 2 arrive à la troisième place avec Stars 80 Triomphe !. Le concert auquel participaient notamment Jean-Luc Lahaye ou Lio a intéressé 3,4 millions de nostalgiques pour 16,3% de PDA.

Le rugby franchit la barre du million. M6 est au pied du podium avec le lancement de la série américaine, APB : Alerte d'urgence. Le programme a attiré 2,5 millions de curieux, soit 11% du public. Du côté des autres chaînes, c'est France 5 et Echappées belles qui rafle la mise. La visite du Rajasthan, la région la plus touristique de l'Inde, avec notamment le célèbre Taj Mahal, a intéressé 908.000 curieux, pour 4% de PDA. A noter que le match de Top 14, opposant le Rugby Club Toulonnais à Lyon LOU a été suivi par 676.000 supporters, soit 3% du public sur C8. Co-diffusé sur une autre chaîne de Vincent Bolloré, Canal+, le match a été suivi par 411.000 abonnés. Ce qui fait franchir la barre symbolique du million à ce match, pour 4,8% de PDA.