Les audiences du samedi 11 novembre : France-All Blacks en tête

  • A
  • A
Les audiences du samedi 11 novembre : France-All Blacks en tête
Le match entre les Bleus et les Blacks s'est classé en tête des audiences samedi soir.@ FRANCK FIFE / AFP
Partagez sur :

Le match du XV de France face au All Blacks a été suivi par 5,3 millions de personnes sur France 2, soit 23,9% du public. 

Après les Bleus du football vendredi, c'est au tour du XV de France de trôner en première place des audiences, cette fois-ci, sur France 2. Malgré la lourde défaite face aux All Blacks, 5,3 millions de supporters étaient réunis devant France 2 pour suivre ce premier test match de la tournée d'automne, soit 23,9% du public. 

TF1 ne sait plus sur quel pied danser. La surprise vient de la deuxième place de ce podium. C'est France 3 qui se hisse à cette position grâce à un nouvel épisode inédit de sa collection Crime à. Ce nouvel opus, intitulé Crime dans les Alpilles, a été suivi par 4,7 millions de curieux, pour 20,4% du public. France 3 réalise une progression de 500.000 téléspectateurs par rapport à la dernière diffusion d'un épisode de Crime à, le 22 octobre 2016. De son côté, TF1 dévisse et se retrouve sur la dernière marche du podium avec Danse avec les stars. Le cinquième prime de cette huitième saison du télé-crochet a été suivi par 4 millions de fans, soit 18,8% de PDA.

Échappées belles, roi de la TNT. M6 est au pied du podium avec NCIS : Los Angeles. Les cinq épisodes de la huitième saison ont été suivis par 1,8 million d'aficionados, pour 8% de PDA. Côté TNT, c'est France 5 qui remporte la mise avec un nouveau numéro d'Échappées belles. Consacré à la Réunion, ce numéro a rassemblé 873.000 curieux, soit 3,8% du public.