Les audiences du mardi 7 février : France 3 en tête avec un téléfilm

"Meurtres à Avignon" a été regardé par plus de 3,5 millions de personnes.
"Meurtres à Avignon" a été regardé par plus de 3,5 millions de personnes. © Benjamin DECOIN / FTV 2015
  • Copié
, modifié à
La soirée du mardi 7 février a été marquée par le succès de "Meurtres à Avignon", téléfilm de France 3. "Chicago Med", la série médicale de TF1 prend la deuxième place.

France 3 s'est offert la première place du classement des audiences, mardi soir. Le téléfilm que la chaîne du service public proposait, Meurtres à Avignon, a réuni 3,5 millions de téléspectateurs, soit 14,3 % de parts de marché. Le téléfilm avait déjà connu un beau succès puisqu'il avait attiré 4,3 millions de personnes.

Le théâtre 4e sur France 2. TF1 prend la seconde place avec Chicago Med. La toute nouvelle série médicale de la première chaîne, lancée début janvier, a attiré 2,9 millions de personnes, représentant 11,7 % de part de marché. La série progresse régulièrement mais reste à bonne distance de la première place.

Le podium est complété par M6 et Chasseurs d'appart'. L'émission de Stéphane Plaza a séduit 2,6 millions de téléspectateurs. Pleins feux, la pièce de théâtre proposée par France 2 et notamment portée par Line Renaud, a été regardée par 2,5 millions de personnes. À noter également le beau score de W9. Le mythique Rasta Rockett a été (re)regardé par 1,2 millions de personnes.

L'access prime-time a encore une fois été dominé par Money Drop, le jeu de TF1.