Les audiences du mardi 6 mars : France 3 en tête avec sa "stagiaire" Michèle Bernier

  • A
  • A
Les audiences du mardi 6 mars : France 3 en tête avec sa "stagiaire" Michèle Bernier
18,5 % des téléspectateurs ont suivi les aventures de Michèle Bernier alias Constance Meyer.@ AFP
Partagez sur :

Les deux épisodes inédits de la saison 3 de la série "La stagiaire", diffusés sur France 3, ont séduit 18,5 % des téléspectateurs mardi soir.

Beau score pour France 3 mardi soir. La chaîne publique s'est hissée en tête des audiences en diffusant deux épisodes inédits de sa série La stagiaire, avec Michèle Bernier. 18,5 % des téléspectateurs ont suivi les aventures de Constance Meyer, étudiante à l'Ecole nationale de la magistrature. France 2 suit avec son émission Les Pouvoirs extraordinaires du corps humain consacrée au ventre, suivie par 14,6 % du public. Mais TF1, qui n'est plus disponible pour les abonnés Canal +, doit se contenter de la troisième marche du podium avec la comédie populaire Les visiteurs déjà vue ou re-re-vue par 13% de l'audience. 

9,5 % d'audience pour le Meilleur Pâtissier. 9, 5 % des téléspectateurs ont également passé leur soirée à saliver devant les douceurs sucrées de Julien Lepers ou de Camille Lou, qui participent sur M6 à la troisième saison du Meilleur pâtissier : spécial célébrités. Sur la TNT, W9 a attiré 3,7 % du public en rediffusant un film d'aventure familial : Benjamin Gates et le Trésor des Templiers. C'est mieux que C8. La chaîne du groupe Canal + a glané 3,7 % d'audience avec Le jour où la terre s'arrêta, un film de science-fiction.