Les audiences du mardi 20 février : France 3 leader grâce à "Né sous silence"

Dans "Né sous silence", Odile Vuillemin campe une avocate qui assure la défense d'un meurtrier.
Dans "Né sous silence", Odile Vuillemin campe une avocate qui assure la défense d'un meurtrier. © VALERY HACHE / AFP
  • Copié
T.LM. , modifié à
Mardi soir, le téléfilm de France 3 "Né sous silence" avec Odile Vuillemin a propulsé la chaîne publique en tête des audiences, devant "Gone" sur TF1.

Première place pour France 3, mardi 20 février. La chaîne publique a terminé en tête des audiences avec son téléfilm Né sous silence, avec Odile Vuillemin, qui traitait de l'accouchement sous X. La fiction a rassemblé 4,4 millions de téléspectateurs, selon Médiamétrie. Sur l'ensemble des téléspectateurs, 18,7% ont regardé la performance de l'actrice révélée par Profilage, sur TF1.

France 2 troisième. Avec la série américaine Gone, la première chaîne talonne France 3, réunissant 4 millions de téléspectateurs et 16,5% de parts de marché. Plus loin derrière, on retrouve Les pouvoirs du corps humain, sur France 2, avec 2,5 millions de téléspectateurs et 11,3% de part de marché. Côté TNT, c'est W9 qui l'emporte avec Flic ou Voyou, avec Jean-Paul Belmondo et Michel Galabru (3,8% de part de marché, 800.000 téléspectateurs).

Nagui leader de l'access. En access, Nagui et N'oubliez pas les paroles sur France 2 sont une nouvelle fois leader avec 3,7 millions de téléspectateurs et 18,1% de PDA, suivis de Demain nous appartient sur TF1 (3,22 millions, 15,7%) et le 19/20 national de France 3 (2,95 millions, 14%).