Les audiences du lundi 6 novembre : "Mention Particulière", une place à part dans les audiences

  • A
  • A
Les audiences du lundi 6 novembre : "Mention Particulière", une place à part dans les audiences
La fiction a été vue par 5,8 millions de téléspectateurs, ce qui représente 22,8 % de l'audience totale.@ TF1
Partagez sur :

Lundi soir, le téléfilm "Mention particulière" diffusé sur TF1 est arrivé en tête des audiences. Il traite avec humour et délicatesse de la trisomie.

Beau score pour TF1 lundi soir. La première chaîne s'est placée en tête des audiences grâce à un téléfilm sensible sur une jeune fille trisomique qui se bat pour passer le bac : Mention particulière. La fiction, avec Bruno Salomone, Hélène de Fougerolles et Marie Dal Zotto, a été vue par 5,8 millions de téléspectateurs, ce qui représente  22,8 % de l'audience totale.

Pas mal pour Broadchurch. Les téléspectateurs étaient également nombreux à suivre la série britannique Broadchurch. Les épisodes inédits de la saison 3 ont réuni 4,41 millions de téléspectateurs, soit 16,9 % de part d'audience. Loin derrière, le magazine Faut pas rêver sur France 3, a rassemblé 2,19 millions de personnes. C'est tout de même mieux que M6, qui avec son documentaire-réalité Mariés au premier regard a fait flop. Seuls 1,9 million de téléspectateurs ont assisté  à l'union d'individus qui se connaissent à peine.

Indiana Jones et Katniss Everdeen. Sur la TNT, les films d'aventure, bien que déjà multidiffusés, ont trouvé leur public. 1,2 million de téléspectateurs ont suivi la révolte de Jennifer Lawrence, alias Katniss Everdeen, dans Hunger Games. Ils étaient 1,36 million à fondre pour Harrison Ford avec chapeau et lasso, dans Les Aventuriers de l'arche perdue, diffusé sur W9.