Les audiences du lundi 18 septembre : TF1 leader avec "La Mante"

  • A
  • A
Les audiences du lundi 18 septembre : TF1 leader avec "La Mante"
Carole Bouquet est l'une des têtes d'affiche de La Mante, sur TF1.@ Valery HACHE / AFP
Partagez sur :

La mini-série française "La Mante" a rassemblé le plus de téléspectateurs, lundi soir, sur TF1. Elle devance M6 et "L'Amour est dans le près".

TF1 conserve son leadership. Lundi, la première chaîne a mené les audiences avec les deux derniers épisodes de sa mini-série française La Mante. Carole Bouquet et Fred Testot ont rassemblé 5 millions de téléspectateurs (19,8% de parts d'audience) selon Médiamétrie. Mais le programme est talonné par M6 et son rendez-vous classique du lundi soir, L'Amour est dans le pré, qui a réuni 4,6 millions de fidèles pour ses nouveaux épisodes (18,4%).

True Grit, la déception. Derrière, la série policière Rizzoli & Isles affiche un score moyen de 3,4 millions de téléspectateurs (13,4%), loin devant True Grit, sur France 3, et ses 1,8 million d'amateurs de western à la sauce Joel et Ethan Coen (7,4%). Sorti il y a 20 ans avec Nicolas Cage et John Malkovich, le film d'action Les Ailes de l'enfer a bien marché sur W9 avec 1,1 million de téléspectateurs (4,8%).

Nagui devant le reste en access. Côté access prime time, Nagui reste leader avec N'oubliez pas les paroles, regardé par 3,4 millions de personnes lundi soir (18,1%), devant le 19/20 national sur France 3 et ses 3,1 millions de téléspectateurs (15,8%). La tranche d'information du service public devance Demain nous appartient sur TF1 (2,8 millions de personnes, 14,5%).