Les audiences du jeudi 10 novembre : TF1 en tête avec "Danse avec les stars"

  • A
  • A
Les audiences du jeudi 10 novembre : TF1 en tête avec "Danse avec les stars"
"Dans avec les stars" a approché les cinq millions de téléspectateurs jeudi soir.@ Capture d'écran
Partagez sur :

Le programme a attiré plus d'un téléspectateur sur cinq. M6 a pris la deuxième position devant France 2.

Danse avec les stars, diffusé exceptionnellement un jeudi soir sur TF1, a remporté le match des audiences : 4,8 millions de téléspectateurs et 21% du public. En seconde position, M6 réalise un bon score grâce au film Nanny McPhee et le Big Bang, regardé par trois millions de personnes et 13% de l'audience. Enfin, France 2 clôture le podium avec L'Émission politique dont le programme a été chamboulé par la victoire de Donald Trump à la présidentielle américaine. 2,1 millions de téléspectateurs (9,1%) étaient devant David Pujadas, Léa Salamé et Karim Rissouli jeudi soir. Le film Cheval de guerre de Steven Spielberg sur France 3 a lui attiré deux millions de personnes.

TMC vainqueur sur la TNT. Les chaînes de la TNT se sont elles livrées à une belle concurrence jeudi soir. Et c'est Moi, moche et méchant 2 sur TMC qui l'a emporté. Le dessin animé a été choisi par 1,5 million de téléspectateurs, soit 6,5% du public.

Le 19/20 toujours en tête sur l'access. En access prime time, le 19/20 de France a été leader devant Nagui, avec N'oubliez pas les paroles (3,2 millions de téléspectateurs). L'audience de Bienvenue à l'hôtel sur TF1, elle, est en léger recul avec 2,6 millions de spectateurs. Sur la TNT, C à vous sur France 5 a été au-dessus du million (5,5%), Quotidien sur TMC a atteint 1,1 million de spectateurs (4,9%) et TPMP sur C8 a été regardé par 1,2 million de personnes.