Les audiences du dimanche 12 novembre : "Fast & Furious 7", un succès pour TF1

  • A
  • A
Les audiences du dimanche 12 novembre : "Fast & Furious 7", un succès pour TF1
4,4 millions de téléspectateurs étaient devant "Fast & Furious 7" dimanche soir@ allociné / Universal Pictures International France
Partagez sur :

TF1 s'est offert la première place du classement des audiences de la télévision dimanche soir avec le film américain "Fast & Furious 7". 

Avec la diffusion du film d'action inédit à la télévision française Fast & Furious 7, TF1 s'est hissé en tête des audiences de la télévision dimanche soir, devant France 3 et M6.

Succès pour Fast & Furious. Avec 4,4 millions de fans de vitesse, TF1 est arrivé en tête dimanche soir. Fast & Furious a atteint 20% de part de marché. La deuxième place est occupée par France 2 avec la suite de la saison 7 de la série britannique Les enquêtes de Vera. L'épisode inédit a rassemblé 4,1 millions de téléspectateurs, soit 16% du public. Un score moins important que celui de la semaine précédente puisque France 3 a perdu 247.000 d'amateurs dimanche soir.

Trois millions de personnes devant un documentaire sur les transgenres. M6 a complété le podium avec le magazine Zone interdite consacré aux transgenres. Trois millions de personnes ont suivi les transitions de Laura et Isaac, soit 12,4% de part d'audience. Quant à France 2, la chaîne du service public a pris la quatrième place avec la rediffusion du film Les Femmes de 6ème étage avec Fabrice Luchini et Sandrine Kiberlain qui a convaincu 2,7 millions de personnes, soit 10,9% du public.