Les audiences du dimanche 12 février : carton des Bronzés font du ski

  • A
  • A
Les audiences du dimanche 12 février : carton des Bronzés font du ski
Les Bronzés font du ski ont été regardés par 7,8 millions de personnes.@ AFP
Partagez sur :

TF1 a écrasé la concurrence en programment Les Bronzés font du ski en prime time, dimanche 12 février. France 2 termine second avec The Ryan Initiative.

Etant donné la programmation de cette soirée du dimanche 12 février, le seul suspense qui planait sur les chiffres des audiences télés était l'ampleur du carton qu'allait immanquablement faire la rediffusion des Bronzés font du ski sur TF1. Et, une fois les chiffres tombés, on constate que la victoire de la troupe du Splendid est large.

30% de parts d'audience pour Les Bronzés font du ski. Sur TF1, Jean-Claude Dusse et consorts ont réuni 7,8 millions de téléspectateurs, soit plus de 30 % de parts d'audience ! Derrière, malgré des scores honorables, les autres chaînes sont loin. France 2 arrive en seconde position de le feuille des audiences avec The Ryan Initiative. Le film américain, inédit en clair, a séduit près de 3,2 millions de personnes.

France 3 complète le podium avec sa série Brokenwood. La fiction néo-zélandaise, qui en est à sa troisième saison, a attiré 2,9 millions de téléspectateurs. M6 est au pied du podium avec un numéro de Capital sur le monde de la mode qui a été regardé par 1,9 million de personnes.