Les audiences de mercredi : beau score pour France 3 avec Daniel Balavoine

  • A
  • A
Partagez sur :

AUDIENCES - "Les Experts" restent une valeur sûre pour TF1, tandis que France 3 fait un joli mercredi soir score avec un portrait de Daniel Balavoine, diffusé pour les 30 ans de sa mort.

TF1 a dominé les audiences de mercredi soir avec la série emblématique Les Experts, qui a réuni 4.400.000 fidèles devant les deux premiers épisodes. Elle est suivie par France 3, qui a rassemblé 400.000 téléspectateurs  pour son beau portrait de Daniel Balavoine, J’me présente, je m’appelle Daniel. Le documentaire est sorti à l’occasion des trente ans de la disparition du chanteur.

Mauvais scores pour M6 et France 2. M6 arrive troisième, avec un mauvais résultat pour Hypnose le grand jeu (1,9 million de curieux). France 2 est au pied du podium, avec un mauvais score pour le final de sa série Mes chers disparus (1,2 million de personnes). Elle est dépassée par Arte - et c’est suffisamment rare pour être signalé - avec le film de cape et d’épée Cartouche, de Philippe de Broca, vu par 1,3 million de téléspectateurs. 

France 5 a également fait une belle performance avec le documentaire Les années 5, qui a intéressé 1,2 million de personnes. W9 a frôlé le million de téléspectateurs avec un spectacle de Florence Foresti.