Les audiences de lundi : M6 leader avec "L'amour est dans le pré"

  • A
  • A
Les audiences de lundi : M6 leader avec "L'amour est dans le pré"
@ LIONEL BONAVENTURE / AFP
Partagez sur :

Lundi soir, M6 a devancé TF1 à la première place en diffusant deux épisodes de sa téléréalité "L'amour est dans le pré". 

France 2 et France 3 dans un mouchoir de poche. Lundi, c'est devant M6 qui diffusait L'amour est dans le pré que les téléspectateurs ont été les plus nombreux : 4,5 millions, soit 21% de parts d'audience pour les deux épisodes diffusés. En seconde position figure TF1 qui passait un inédit d'Esprits Criminels, suivi d'une rediffusion, suivis par 4,4 millions de personnes (18,4% de l'audience). À la troisième place arrive France 2 avec deux épisodes de La Trêve qui ont été regardés par 2,5 millions de personnes, soit 10,5% de l'audience. 

France 3 a cependant talonné France 2 avec Le Majordome. Ce film américain avec Forest Whitaker et Oprah Winfrey a en effet été regardé par 2,3 millions de personnes, soit 10% des parts d'audience. 

TMC frôle le million. Sur la TNT, une seule chaîne a frôlé le million : TMC qui proposait Taxi 2, regardé par 963.000 spectateurs et 4% de l'audience.

TPMP devant Quotidien. TMC a aussi le vent en poupe sur l'access prime time grâce à son émission Quotidien présenté par Yann Barthès : un million de téléspectateurs et 5% de l'audience. C'est cependant derrière Touche pas à mon poste piloté par Cyril Hanouna sur C8, qui, réalise 1,2 million de spectateurs et 5,5% de l'audience, grâce notamment à une invitée de marque : Dorothée.