Les audiences de dimanche : TF1 leader avec "Salt"

  • A
  • A
Les audiences de dimanche : TF1 leader avec "Salt"
"Salt" a été regardé sur TF1 dimanche soir par 4,7 millions de téléspectateurs.@ Sony Pictures/Phototele
Partagez sur :

France 2 a aussi réalisé un bon score dimanche soir en diffusant un autre film américain, "Jeux de pouvoir".

Dimanche soir, c'est TF1 qui a été leader des audiences en diffusant le film Salt avec Angelina Jolie: 4,7 millions de téléspectateurs et 20% des parts d'audience. France 2 est arrivée seconde avec un autre film américain, Jeux de pouvoir, regardé par 3,8 millions de personnes (16,6% de parts d'audience). France 3, elle, avec ses traditionnelles Enquêtes de Murdoch du dimanche soir est arrivé à la troisième place avec 3,2 millions de téléspectateurs. M6 doit se contenter du pied du podium. En proposant un Zone interdite consacré à la GPA, elle a attiré 2,2 millions de spectateurs et 10% de l'audience, un score dans la moyenne de ce que connaît ce magazine.

Du côté de la TNT. France 5 est arrivée en tête des audiences sur la TNT avec un documentaire, Les gardiens du Paris souterrain, regardé par plus d'un million de spectateurs (4,2% de l'audience).

Et ce week end ? The Voice Kids a battu son record d'audience samedi soir avec 4,4 millions de téléspectateurs et plus de 23% de l'audience. TF1 était devant France 3 qui proposait, elle, une nouvelle série, Innocente, qui a attiré 3 millions de curieux. Vendredi soir, c'est encore TF1 qui était n°1 des audiences avec un chiffre en progression pour Koh Lanta : 5,6 millions de téléspectateurs (28%).