"Des chiffres et des lettres" : l'émission reste sur France 3, mais...

  • A
  • A
"Des chiffres et des lettres" : l'émission reste sur France 3, mais...
@ FRANCOIS GUILLOT / AFP
Partagez sur :

THIS IS THE END ? - Selon TV Mag, l'émission Des chiffres et des lettres serait menacée. La chaîne dément. 

Après avoir changé l'animateur de Questions pour un champion et déprogrammé 30 millions d'amis, France 3 pourrait poursuivre son grand relooking. Selon les informations de TV Mag, le célèbre jeu Des Chiffres et des lettres serait sur la sellette. La chaîne dément "formellement toutes discussions sur la suppression" de cette émission. 

Des chiffres et des lettres au cœur d'un bras de fer. Selon TV Mag, la directrice de France, Dana Hastier, souhaiterait mettre un terme à ce jeu diffusé du lundi au vendredi à 16h15. "Seulement, Delphine Ernotte, présidente de France Télévisions, n'est pas du même avis", indique TV Mag. Le cultissime jeu présenté par Laurent Romejko serait en effet au cœur d'un bras de fer entre les deux patronnes. Un compromis pourrait être trouvé et mener l'émission à un sérieux relooking (changement de décors, d'animateurs,...).

France 3 dément formellement. Contactée par TV mag, la chaîne publique dément "formellement toutes discussions sur la suppression" de cette émission. "Des chiffres et des lettres n'est pas menacé", affirme-t-on à France 3. A l'antenne depuis 1965 (Le mot le plus long était le premier nom de ce jeu télévisé, ndlr), Des chiffres et des lettres est l'une des émissions les plus vieilles du PAF.