Le programme télé du samedi 9 avril : "La vie sauvage" sur France 2 à 20h55, le choix d’Europe 1

  • A
  • A
Partagez sur :

Que regarder ce samedi à la télévision ? Eva Roque vous conseille le documentaire animalier "La vie sauvage" sur France 2 en première partie de soirée.

LE CHOIX TÉLÉ

A ne pas louper. Eva Roque, journaliste à Télé 7 jours et Europe 1, vous conseille de regarder France 2 ce samedi soir, à 20h55. Exit Patrick Sébastien, place à un documentaire animalier produit par la BBC. Le programme représente "quatre ans de travail et a nécessité des voyages dans 26 pays", indique la journaliste. Le documentaire est axé principalement sur l'enfance des différentes espèces : baleines, éléphants, suricates... Des vies animalières racontées par l'acteur François Morel. Un programme à ne pas manquer aussi "pour la qualité des images", autant pour les animaux que pour les paysages mais aussi pour les sons. Eva Roque qui ne s'avoue en général pas fan du genre a "été bluffée". Avec en prime, un making-of à la suite du programme pour comprendre comment tout a été filmé.

Bonus. Sur Arte à 22h35, ne manquez pas Pop Légende, un programme qui dresse le portrait de l'exceptionnelle chanteuse soul Amy Winehouse, décédée en 2011 à 27 ans.

Et sinon...

The Voice à 20h55 sur TF1

La série Mongeville à 20h 55  sur France 3

Le film Hacker à 20h55 sur Canal +

La série américaine Hawaii 5-0 à 20h55 sur M6