Le programme télé du jeudi 28 avril : "Seuls à la maison" sur France 4 à 20h55, le choix d’Europe 1

  • A
  • A
Partagez sur :

Que regarder ce jeudi à la télévision ? Europe 1 vous conseille "Seuls à la maison", un programme où des enfants doivent se débrouiller seuls pendant quatre jours.

LE CHOIX TÉLÉ

A ne pas louper. Programme original ce jeudi soir sur France 4, à 20h55. "Quatre filles et quatre garçons, âgés de 8 à 12 ans vont vivre l'expérience d'être seuls, dans une maison, à devoir s'organiser pendant quatre jours", décrit Eva Roque. Un concept qui vous rappelle d'ailleurs peut-être quelque chose... "On sent bien que la production ne voulait pas réaliser une télé-réalité, mais on n'y échappe pas. De la maison façon Secret Story jusqu'à l'émotion des parents qui se confient face caméra", Seuls à la maison se rapproche bien des critères du genre. Mais pour Eva Roque, "l'idée est bonne !".

Bonus. Pour les heureux abonnés à Canal+, la chaîne lance ce jeudi soir à 21h, la série The Five, créée par l'écrivain américain Harlan Coben. Un enfant disparaît et vingt ans plus tard, l'affaire resurgit après la découverte de traces ADN qui portent à croire que le garçon est toujours vivant.

Et sinon...
La série Falco, sur TF1 à 20h55.

Le magazine Envoyé Spécial, à 20h55 sur France 2.

La série The Missing, à 20h55 sur France 3.

La série The Team, sur Arte à 20h55.

La série Scorpion, à 20h55 sur M6.