Le journaliste de Canal + Pierre Ménès "sauvé" grâce à un don d’organes

  • A
  • A
Le journaliste de Canal + Pierre Ménès "sauvé" grâce à un don d’organes
Le "monsieur foot" de la chaîne cryptée était absent de Canal+ depuis la rentrée pour des raisons médicales inconnues.@ AFP
Partagez sur :

À la fin de l’été dernier, le "monsieur foot" de Canal+ avait annoncé qu’il devait se mettre en retrait de l’antenne pour des raisons médicales.

Les fans de Pierre Ménès ont enfin eu des nouvelles du journaliste. Sa compagne a posté un message rassurant sur Facebook.

Sauvé par un don d'organe. "Voilà déjà une semaine que l'on a eu ce don magnifique. Qui nous a rendu le sourire, surtout l'espoir et l'envie de vivre". Le message de la compagne de Pierre Ménès, Melissa Acosta, débute ainsi. Sur ce post Facebook, on apprend donc que le consultant sportif a été sauvé par un don d'organe. Le "monsieur foot" de la chaîne cryptée était absent de Canal+ depuis la rentrée pour des raisons médicales inconnues.

Sur cette photo, on peut voir un Pierre Ménès fatigué, mais souriant, mais aucune précision n'est donnée au sujet du mal dont il a souffert. "Il n'y aura jamais de mots assez fort pour exprimer notre reconnaissance. Je ne pourrais jamais vous remercier à la hauteur de ce que vous avez fait pour lui", indique encore Melissa Acosta dans ce message, pour rendre hommage à la famille du donneur.