"Le grand bêtisier" sur TF1 pour le réveillon : "Nous avons des inédits", promet Karine Ferri

  • A
  • A
Partagez sur :

Sur Europe 1, Karine Ferri détaille l'émission du 31 décembre sur TF1.

INTERVIEW

Pour la première fois, TF1 mise sur un bêtisier en prime time pour son réveillon du Nouvel An. Une émission animée par Karine Ferri, habituée de l'exercice. Elle était dans Le grand direct des médias pour évoquer le programme.

"Un petit peu stressée". Arrivée sur TF1 en 2012, Karine Ferri va se retrouver pour la première fois seule en prime à la tête d'une émission : Le grand bêtisier, à 21 heures, le 31 décembre. Au micro d'Europe 1, elle confesse être "un petit peu stressée", soulignant tout de même : "Le bêtisier est une émission que j'anime déjà depuis quelques temps". L'animatrice se réjouit d'avoir été choisie par sa chaîne. "C'est un très beau cadeau que me fait TF1. Une belle marque de confiance", explique-t-elle.

"Des surprises". Souvent, les bêtisiers de fin d'année se ressemblent tous, recyclant encore et toujours les mêmes séquences. Pas cette fois-ci, promet Karine Ferri. "On a la chance d'avoir beaucoup d'émissions en interne, On a donc beaucoup d'inédits", affirme l'animatrice. "Dès qu'on tourne, il se passe forcément des choses en plateaux", poursuit-elle, assurant que les téléspectateurs pourront voir "beaucoup de surprises".