Le come-back d'Hélène et les garçons

  • A
  • A
Le come-back d'Hélène et les garçons
@ TMC
Partagez sur :

TMC prépare pour janvier 26 épisodes des Mystères de l’amour, avec le casting au grand complet.

Les nostalgiques des sitcoms d’AB Productions vont se brancher sur TMC dès janvier. La chaîne diffuse en effet dès le début de l’année 2011 une nouvelle série, Les mystères de l’amour, la suite 15 ans après d’Hélène et les garçons et des Vacances de l’amour.

Nicolas (Patrick Puydebat), Laly (Laly Meignan), Bénédicte (Laure Guibert), Cricri d’Amour (Sébastien Roch), José (Philippe Vasseur)… Tous les personnages sont de retour, même si l’emblématique Hélène (Hélène Rollès) ne se contente que de quelques apparitions. Deux nouvelles venues, Ingrid (Carole Dechantre) et Angèle (Coralie Caulier) font également partie du casting.
Regardez les premières images :

De retour à Paris

Après quelques années sous le soleil de Love Island, toute la bande est de retour en région parisienne. Nicolas est devenu photographe, et vit sur une péniche sur les bords de la Seine. José et Bénédicte sont de nouveau en couple et s’occupent d’un bar, tandis que Christian (Cricri d’Amour) est musicien.

Tous les acteurs ne cachent pas leur plaisir de se retrouver, surtout que l’étiquette "AB" les a pour beaucoup empêché de retrouver un rôle. "On n'est peut-être pas les meilleurs comédiens du monde mais on forme un super groupe sans problème d'ego", raconte ainsi au journal Métro Philippe Vasseur.

TMC diffusera un épisode de 26 minutes par semaine. Une trentaine a déjà été tourné, d’autres pourraient voir le jour si le succès est au rendez-vous. A son apogée dans les années 90, la bande d’Hélène et les garçon pouvait rassembler sur TF1 plus de 50 % du public chaque soir.